Ali-Flex
(ALI-FLEX) Durant une éclosion: Utilisation à 6000 ppm pour réduire les risques

Durant une éclosion

Pourquoi Ali-Flex : Utilisation à 6000 ppm pour réduire les risques. Commencez dès aujourd'hui en demandant sans frais ni obligation une démonstration.

Commençons

Priorité: Éradiquer l'éclosion


Une éclosion dans un hôpital peut coûter plusieurs centaines de milliers de dollars. L'utilisation d'un produit à base d'hypochlorite de sodium à 5000 ppm ou 6000 ppm est souvent recommandé pour éradiquer la contamination des surfaces.

Que ce soit en lingettes pré-imbibées, en liquide prêt à utiliser ou diluable, l'Ali-Flex® répond parfaitement aux besoins des milieux hospitaliers.


Protéger la santé et l'intégrité


L'hypochlorite de sodium peut à long terme endommager certaines surfaces. De plus, l'odeur piquante caractéristique de l'eau de javel peut incommoder les patients ou le personnel. Toutefois, dans un endroit bien ventilé, l'utilisation d'hypochlorite de sodium à 5000-6000 ppm ne présente pas de risque pour la santé.

C'est pourquoi l'Ali-Flex® avec Certiklör d'une part, dégage une odeur moins forte que l'eau de Javel ordinaire à concentration égale. D'autre part, il est moins corrosif sur les surfaces. C'est une situation gagnante dans les 2 cas. Le port de gants est toujours recommandé.


Nettoyants désinfectants à base d'hypochlorite de sodium stabilisé