Ali-Flex
(ALI-FLEX) Durant une éclosion: Utilisation à 6000 ppm pour réduire les risques

Durant une éclosion

Pourquoi Ali-Flex : Utilisation à 6000 ppm pour réduire les risques. Commencez dès aujourd'hui en demandant sans frais ni obligation une démonstration.

Commençons

Priorité: Éradiquer l'éclosion


Une éclosion dans un hôpital peut coûter plusieurs centaines de milliers de dollars. L'utilisation d'un produit à base d'hypochlorite de sodium à 5000 ppm ou 6000 ppm est souvent recommandé pour éradiquer la contamination des surfaces.

Que ce soit en lingettes pré-imbibées, en liquide prêt à utiliser ou diluable, l'Ali-Flex® répond parfaitement aux besoins des milieux hospitaliers.


Protéger la santé et l'intégrité


L'hypochlorite de sodium peut à la longue endommager certaines surfaces. De plus, l'odeur piquante caractéristique de l'eau de javel peut incommoder les patients ou le personnel. Toutefois, dans un endroit bien ventilé, l'utilisation d'hypochlorite de sodium à 5000-6000 ppm ne présente pas de risque pour la santé.

C'est pourquoi l'Ali-Flex® avec Certiklör d'une part, dégage une odeur moins forte que l'eau de Javel ordinaire à concentration égale. D'autre part, il est moins corrosif sur les surfaces. C'est une situation gagnante dans les 2 cas. Le port des gants est toujours recommandé.


Nettoyants désinfectants à base d'hypochlorite de sodium stabilisé