Ali-Flex
(ALI-FLEX) Faible odeur: Niveau d'odeur maintenu bas et agréable pour assurer le confort et la sécurité des travailleurs

Faible odeur

Pourquoi Ali-Flex : Niveau d'odeur maintenu bas et agréable pour assurer le confort et la sécurité des travailleurs. Commencez dès aujourd'hui en demandant sans frais ni obligation une démonstration.

Commençons

D'où provient l'odeur d'eau de Javel?


Il est bien connu que les nettoyants chlorés sentent comme l'eau de Javel. Mais est-ce sécuritaire pour l'usager ou le patient? Il est très peu probable que l'utilisation de désinfectants à base d'hypochlorite de sodium pour hôpitaux (concentrés ou dilués) dépasse la limite d'exposition.

Sous des conditions normales et en suivant les instructions de l'étiquette, le seuil d'odeur (le moment où vous la sentez dans l'air) sera de 0,002 ppm. Alors que l'irritation sensorielle perceptible se produira à 1 ppm (dans l'air) soit plus de 500 fois.


L'Ali-Flex® a une faible odeur


L'utilisation d'un désinfectant chloré vient toujours avec cette odeur caractéristique de chlore. Cependant, l'odeur persistante est aussi causée lorsque des protéines (provenant de bactéries et d'autres matières organiques) sont décomposées en réagissant avec l'hypochlorite de sodium.

Donc, plus vous nettoyez et désinfectez, moins de protéines il y aura sur les surfaces. Parce qu'Ali-Flex® nettoie et désinfecte, l'odeur va diminuer à mesure que le nettoyage et la désinfection augmenteront.


L'Ali-Flex® avec Certiklör


Ali-Flex® utilise la technologie Certiklör exclusive à Lalema. La faible odeur est l'un des trois principaux facteurs de la technologie Certiklör. En ayant en tête la sécurité des patients et du personnel, l'Ali-Flex® a été développée pour réduire son niveau d'odeur.

Ainsi, lorsqu'utilisé dans une pièce normalement ventilée, que se soit sous sa forme prête à utiliser ou concentrée, l'Ali-Flex® dégage une odeur moins agressante et plus agréable que l'eau de Javel ordinaire à la même concentration.


Nettoyants désinfectants à base d'hypochlorite de sodium stabilisé